Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
22 juin 2008

::: Purge second trimestre...

ZQ0hJWuMxadit1vzTXKaQh1x_500

Bon cette fois-ci, plutôt que de poster tout ce qui squatte mon disque dur dans un message, j'ai créé un nouvel album Pure Sexy, allez hop tout chez Canalblog ! ils sont sympa quand même...;-). Alors comme d'habitude, je précise que ce sont des photos dont je n'ai pas les noms de photographes, encore et toujours cette mauvaise habitude des blogueurs de ne pas s'embarrasser des noms d'auteurs.

Zut ! Comment il s'appelait déjà...

freckled_2


Bon en douce il y aussi quelques photos dont je ne sait pas trop quoi en faire...;-)

AoGunji_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les jolie fesses en gros plan c'est"DenNisCo"<br /> Je regarderais pour les autres car il y en a que je connais j'ai aussi un bric a broc sur l'ordi<br /> Viens jeter un oeil a mon autre new blog ;-))<br /> <br /> Manu.
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité