Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
20 juin 2008

::: Jean-Sébastien Monzani

Jean-Sébastien Monzani, (1er série, 2ième série) je ne me lasse pas d'aller voir et revoir ce photographe, en essayant de limiter mes posts, tellement ses photos vous emportent ailleurs... Merci au passage à William Beine qui m'a envoyé toute une série de noms de photographes à découvrir.


je suis de sortie ce soir...

Jean_Sebastien_Monzani_09

 

je sais qu'après, je vais...

Jean_Sebastien_Monzani_04

 

je vais payer pour çà

Jean_Sebastien_Monzani_03


les bords de mer me désespèrent sans ta tronche...

Jean_Sebastien_Monzani_05



les bords de mer sont des posters ou rien ne bronche...

Jean_Sebastien_Monzani_06

 

 

je consomme évidement, le plus possible

Jean_Sebastien_Monzani_10


 

le plus possible de liquide

Jean_Sebastien_Monzani_11


 

eh ne rêve pas !

Jean_Sebastien_Monzani_12


j'aime en faire des tonnes

Jean_Sebastien_Monzani_15

 

je dépasse facilement les limites

Jean_Sebastien_Monzani_13

 

je sais, je vais me retrouver au bagne

Jean_Sebastien_Monzani_16

 

j'irai cassé des cailloux en Guyanne...

Jean_Sebastien_Monzani_17


sans un problème d'éthique

Jean_Sebastien_Monzani_19

 

 

après je quitterai Paris

Jean_Sebastien_Monzani_18

 

mais quand je commence

Jean_Sebastien_Monzani_20

 

 

je fini le travail proprement.

Jean_Sebastien_Monzani_21


 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Très belle série et blog toujours aussi sympathique.<br /> Je te remercie de ta visite sur mon site (http://www.tendrebulle.fr) et de l'avoir mis dans dans tes favoris!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Xerxes
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité