Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
20 décembre 2007

::: Laure Manaudou

Lynchage médiatique d'une grande sportive française pour quelques photos privées, volées sur un portable et certainement vendues à prix d'or. Le site du chauffeur de buzz pourtant surpuissant a sauté. Un tel voyeurisme me sidère, c'est un peu comme s'amuser à lapider une femme (soit disant adultère) au milieu d'un terrain de foot (pratique bien connue en Iran). Dans le monde occidental, on vous rabaisse à coup de buzz des personnes qui devraient être au contraire reconnues comme des exemples à suivre. Et oui, Laure baise, comme tout le monde, comme vous, comme nous, est-ce vraiment si affriolant ?

Donc désolé, pas de photo de Laure Manaudou sur NudeArtVideo...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir à tous. une amie m'a envoyé via mail les soi disant photos de laure nue. elles sont selon moi trafiquées de toute façon. et c'est vrai que ce sont des photos "perso", ne regardant qu'elle..
Répondre
B
C'est amusant, comme Avalon, j'apprends ici alors qu'ici je venais comme Avalon, remercier de votre soutien. Passez de bonnes fêtes et Merci Theo
Répondre
T
et moi qui croyait à une vrai histoire sentimentale entre Sarko et Carla, tu as brisé mon rêve Avalon...;-)))))) Bonnes fêtes et merci aussi pour ton soutien tout au long de l'année.
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité