Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
20 décembre 2007

::: Carla Bruni

je suppose que je dois aussi poster quelques photos de Carla Bruni, qui sait, je serai peut être honoré de la visite du président de la république...;-)

Pour le buzz, suivez-le si vous voulez sur Bakchich.info


Carla_Bruni_2



Carla_Bruni_3

Helmut Newton



Carla_Bruni_17




Carla_Bruni_15


Carla_Bruni_9

Carla_Bruni_22




Carla_Bruni_21




Carla_Bruni_5





Carla_Bruni_6

 


Carla_Bruni_23

 

 

Carla_Bruni_24

 


Carla_Bruni_10




Carla_Bruni_9



Carla_Bruni_8


une dernière glamour mais c'est pour moi et vous aurez compris pourquoi...;-)

Carla_Bruni_20

 

après ces photos glamours, voici mes photos préférées,

car quoi qu'on dise, les compositions musicales de Carla Bruni et la sincérité de son interprétation

nous ont fait font découvrir bien d'autres talents...

Carla_Bruni_19




Carla_Bruni_12




Carla_Bruni_1




Carla_Bruni_7



Carla_Bruni_14

 


Carla_Bruni_13

Monsieur le président si vous voyez ces images un soir de blouse,

comme nous en avons tous,

nous vous encourageons à n'écouter que votre cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whoua !<br /> <br /> Ca change de Bernadette !!! <br /> Enfin une vraie première Dame pour la France !<br /> <br /> Andy
Répondre
T
Bonnes fêtes à toi aussi Rêvelise, je te remercie au passage de ton soutien quasi sans faille tout au long de l'année et j'espère que l'année prochaine nous continuerons coude à coude à poster des oeuvres d'artistes toujours plus étonnantes.
Répondre
R
Coucou theo, superbes photos de la star, je viens te souhaiter un bon noel. Bisous
Répondre
P
Je vous ai piqué quelques photos, merci pour votre blog, je l'aime beaucoup !
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité