Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
1 juillet 2010

::: JSVPhotography

JSVPhotography

dixit "Tania Ascott" (un des derniers commentaires sur ce blog) :

"Des idées de gros porcs pervers comme les trois quarts des visiteurs de se blog 8-o..."

Je me demandai si cette personne qui poste le même genre de commentaire sur d'autres blogs se comptait dans les 3/4 visiteurs...;-) Quand même Il faut avoir une certaine perversion pour visiter plein de blogs érotiques et laisser systématiquement des commentaires insultants, non ?;-) 

 

JSVPhotography_01

 

pour info, je n'ai pas posté ce portrait parce qu'il avait l'air d'un pervers ou parce qu'il était black (au cas où....;-), mais juste parce que cet homme avait l'air de méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui bon elle a pas tout fait tort...je le sais <br /> a cause de certain mail deja laisser sur mon blog<br /> C'est pas vraiment pour la beauté des photos <br /> messieurs que vous visitez se genre de blog...<br /> Si je ment vous intervenez ;-)))<br /> Peufff et toi tu réagis a se genre de connerie!<br /> Se qui me dérange moi c'est que tu illustres ce post par cette magnifique photos...pourquoi une<br /> personne de couleur pour jouer le pervert...alors<br /> que les blancs en cols cravates sont bien pirent...<br /> mais cela n'engage que moi...;-))
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité