Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
5 août 2009

::: Grosminet mérite des vacances...

 

je suis d'humeur maussade aujourd'hui...

photo_rigolote_joke_014

 

 

 

ya comme un raz-le-bol...

humour_blague_sexy_029

 

 

 

 

marre de la pluie !

photo_rigolote_joke_003



marre des top-models !

photo_rigolote_joke_011

 

 

de ma vie à travers un 22 pouces...

photo_rigolote_joke_016

 

 

 

envie de tout faire péter...

humour_blague_sexy_057

 

 

partir loin !

photo_rigolote_joke_015

 

 

pour revenir de loin...

photo_rigolote_joke_020

 

 

 

 

ma caisse est prête...!

photo_rigolote_joke_004

 

 

et j'oublie pas mon chapeau...

17150912_500

 

 

pour changer d'époque...

photo_rigolote_joke_006

 

 

remonter le temps...

025_pics


oublier le futur...

photo_rigolote_joke_005

 

 

 

enfin prêt pour le départ...

027_yumor

 

 

 

 

à fond dès la sortie du parking...

19_shelby_64095

 

 

ma route est toute tracée...

3213131t

 

 

 

écraser le champignon...

photo_rigolote_joke_038

   

 

 

pas trop quand même...

photo_rigolote_joke_019

   

 

 

 

 

je laisse Salomé tenir la boutique...

photo_rigolote_joke_023

 

 

 

elle est douée pour çà...

photo_rigolote_joke_026

 

 

 

 

 

 

et puis pour plein d'autres choses aussi...;-)

photo_rigolote_joke_030

   

 

 

 

ses posts, çà vous changera...

nena_blue

   

 

 

 

des miens...;-)

photo_rigolote_joke_037

 

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité