Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
29 juin 2009

::: Blabla...

Normalement, je devrai vous écrire...

Himour_sexy_04




un blabla sympa...

Himour_sexy_14

 

 

 

 

 

mais dans la routine de ce monde...

Himour_sexy_16

 

   


où chacun essaye d'avancer son pion...

Himour_sexy_15

 

 

 

où chacun échange ses liens...

Himour_sexy_13sav

 

 

 

 

 

 

 

moi j'ai plein de post-it en retard...

Himour_sexy_posts

 

 

 

normal, je passe mon temps à rêver...

Humour_sexy__30

 

 

 

un jour un tigre en chasse...

Himour_sexy_06

 

 

 

 

 

un autre dans des profondeurs abyssales...

Himour_sexy_09

 

 

 

les images défilent...

Himour_sexy_10

 

 

 

 

jusqu'au bout de la nuit...

Humour_sexy__26

 

 


je devrai peut être changer de métier...

Humour_sexy__31

 

 

 

Reporter m'aurait bien plus...;-)

Himour_sexy_18

 

 

 

 

mais c'est pas facile pour un chat...

Freddy_RAPIN_13

 

 

 

depuis tout petit...

Himour_sexy_19




je vois des courbes féminines...

Himour_sexy_07



partout...

Himour_sexy_08




les bagnoles çà ne me branche pas...

Himour_sexy_02

 

 

 

 

dans mes rêves, je voyage avec n'importe quoi...

under_discussion

 

 

 

 

écoute n'importe qui...

Humour_sexy__28



 

 

 

curieux de tout...

Humour_sexy__29

 

 

 

 

des gens de la rue...

Himour_sexy_05

 

 

 

 

 

je trace ma route..

Humour_sexy__25

 

 

dans l'imaginaire...

Humour_sexy__22

 

 

 

 

et après mure réflexion...

Himour_sexy_03

 




la beauté se cache partout...

Himour_sexy_01

 

 

 

il faut bien la chercher...

 

4RGoOjGMjbmxwtbbSOU6iBkU_500

   

 

 

 

 

depuis les premières photographies...

Gloria_Swanson_5


   

 

jusqu'à la nuit des temps...

Hans_Silvester

 

 

 

en évitant les pièges...

 

USL05

   

 

 

 

des jolis portraits statiques...

 

9jvyXHeKym51o7riYjKT6AKSo1_500

 

 

 

des corps de rêve...

GVLkYcquQnj2u9oiQSmYVd0Fo1_500

 

 

 

je cherche...

Bon abrège, on t'a compris mon frère...

 

545351

 

 

 

 

Bonne vacances au vacanciers !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben merci M. Le Chat ;o) Bonnes vacances aussi à toi !<br /> Bises de papillon
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité