Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
23 novembre 2008

::: Katia Chausheva

Katia Chausheva

midi, minuit, une journée de plus, à chacun sa solitude...

Katia_Chausheva_02


j'y reviens tout le temps...

Katia_Chausheva_11


quelque chose m'attire...

Katia_Chausheva_07
 


je ne peux oublier...

Katia_Chausheva_01

 

mes obsessions...

Katia_Chausheva_08

 

est-ce qu'il voudra de ma tronche...

Katia_Chausheva_04

 

surtout ne rien lui dire...

Katia_Chausheva_09

 

elle a des doutes...

Katia_Chausheva_10

 

ce soir c'est décidé...

Katia_Chausheva_06


je vais le rencontrer....

Katia_Chausheva_05


je me  tire...

Katia_Chausheva_14


c'est lui...

Katia_Chausheva_29


son regard me glace...

Katia_Chausheva_22


ses mains sont lourdes...

Katia_Chausheva_23


s'attendait-il à une vraie femme ?

Katia_Chausheva_30


il m'attend...

Katia_Chausheva_33


qu'il me prenne alors...

Katia_Chausheva_32

 

qu'il fasse de moi ce qu'il veut...

Katia_Chausheva_17


pourquoi me sent-il ?

Katia_Chausheva_25


que Marie me protège...

Katia_Chausheva_24

 

il me fait mal...

Katia_Chausheva_16

 

j'ai peur...

Katia_Chausheva_26

 

il est parti...

Katia_Chausheva_18

 

je me sens sale...

Katia_Chausheva_28



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe série.....Comment ne pas réagir à tout ce danger????? Protéger nos enfants contre cet espace malsain lorsque les clics sont mal choisis.....Joli message que tu fais passer là....A travers de superbes photos.....Biz Théo....
Répondre
V
cette série ! Merci.<br /> Au fait, je voulais te signaler q'il y a eu un événement très chouette du 13 au 16 novembre au carousel du Louvre : Paris-Photo....Ah ? On est le 24 ??? L'année prochaine alors ?<br /> Bises de papillon ;o)))
Répondre
L
Superbe, comment ne pas saisir, pourquoi oublier le "danger" du virtuel ? <br /> Une expression tres forte au travers de ces photos s'exprime, un message que bcp de jeunes devraient avoir en tête !
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité