Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
26 octobre 2008

::: Envie de massacre ?

Je t'en veux de ne pas m'avoir fait parfait...

massacre_01


je te massacrerai jusqu'à ce que tu comprennes que tu as commis une erreur...

massacre_02

 

de permettre de me multiplier sur cette terre...

massacre_03

 

je te massacrerai, toi et toutes tes races...

massacre_04

 

 

une par une...

massacre_05

 

 

jusqu'à mon propre frère, ma propre mère...

massacre_06

 

 

jusqu'à ton extinction complète...

massacre_08

   

alors seulement, j'aurai assouvie ma haine...

massacre_07

et je redeviendrai le maître...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
çe massacre a lieu tous les ans"par tradition"et personne ne trouve ça REVOLTANT!!!!!!honte a ces débilles; ton blog est bien mais ces photos sont malheureusement là pour choquers; c réussi !!!!!!!!
Répondre
M
Un jour on m'a dit que j'avais plus de respect pour les animaux que pour les humains ...bin à la vue de ces photos je suis sur que oui...
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité