Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
25 octobre 2008

::: Grand marché d'Art Contemporain de Paris-Bastille

je me fait le relai du message de Patrick Hitte, un évènement que je rate jamais personnellement car c'est une occasion de découvrir plein d'œuvres d'artistes et d'avoir des échanges.

Migration d'Artistes

Avec l'arrivée de l'Automne et les premiers froids,  on peut assister à ce phénomène merveilleux de la nature, la migration des artistes vers la capitale. Je vous propose donc de leur rendre visite au :

Grand marché d'Art Contemporain de Paris-Bastille.

du Mardi 28 Octobre au Dimanche 2 Novembre 2008

de 11h à 20h

Nocturnes : mardi 28 et Jeudi 30 Octobre jusqu'à 22 h

Vous me trouverez au Stand 302. Vous pouvez avoir un petit aperçu sur mon site des nouveaux originaux que j'y présenterai, à la fin de la page :

Prochaines Expos / Paris - Oct/Nov 2008

Si vous préférez découvrir directement mon travail "pour de vrai" sur le stand, n'allez pas en bas de cette page ! Vous trouverez aussi à Bastille le nouveau portfolio et le calendrier 2009.

Par ailleurs :

Une nouvelle page sur le site, dans le journal :

Défiscalisation

Quand le gouvernement francais prend une mesure en faveur des artistes, il est bon de le noter. Cela peut intéresser ceux d'entre vous qui possèdent une entreprise ou travaillent à leur compte.

A bientôt, bien amicalement,

Patrick HITTE


Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité