Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
9 septembre 2008

::: Artists directory update

Je poste moins car je me suis enfin décidé à remettre à jour mon Artists directory, depuis le temps... surtout ne pas me décourager...;-)

 

Recherche équipe de choc pour m'épauler dans cette tâche...;-)

11773139410004


  

Batman lui, il les aurait trouvé sans peine...

batman

 

 

j'ai au moins plusieurs centaines de noms d'artistes à mettre à jour... 

humour_blague_sexy_006

 

 

je vous préviens, je prendrai mon temps...

ordi

 

 

surtout ne pas se laisser distraire...

distraire

 

 

je prends très au sérieux cette mise à jour, vous savez...

serieux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours un délice tes parodies qui donnent un piment et une touche humoristique aux photos ;) pour mieux en savourer le contenu...
Répondre
M
bin ta toujours eu Manu. toute dévouée...<br /> Je dois être transparante aujourd'hui :-((
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité