Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
26 juillet 2008

::: Oups...

ah merde ! je me suit fait incendié sur mon blog...

8yUZjFv0iageskpfOeDg730s_400

en résumé un con centré d'obscénités...


je vais vous le définir moi, le bien du mal...

20080531204609

 

regardez bien, et hop je franchis la limite...

_123

tu viens Julien...


ceci n'est pas une femme nue mais une œuvre artistique...

Dazed_Digital_04

 

ceci n'est pas une tentative de suicide...

mweiler

mais un chat noir qui fait peur...

 

ceci n'est pas une cow-girl

Dazed_Digital_05

déguisée en cow-boy...

 

ah là d'accord, ceci est de la perversion...

ffDOn51OBay38f2poVWD3na5_500

 

ceci est un chanceux...

K33OKPr0ual6iyeyOibRgm6Q_500


ceci est une chanceuse...

1680799


ceci est une forêt avec, semble-t-il, un local avec 2 ouvertures, enfin je sais pas trop...

pure_young_sexy_girl_022


alors je le gagne le ponpon de l'obscénité ?

DiJUbpG745l8slizvXXKuiw3_500

non pas encore ?

 

 

envie de continuer, de dégueuler, de me boxer ?

Anorexie_02

 

 

ceci est une femme avec pour époux, une bouteille..

Nibelle_Baudouin


ceci est une femme qui a raté son métro...

KtLtMO3rJbml0nsbokgsXxno_500

 

 

ceci est homme qui prend beaucoup trop de risques...


6989612_p

sauf si elle est déjà morte...


ceci est une grenouille qui a peur de l'eau...

Anorexie_14

décidément je peux vous faire croire n'importe quoi...;-)

 

ça c'est moi qui me barre de chez moi...

_humour_blague_sexy_008

enfin c'était...

 

et t'es sur qu'elle va venir ta pute ?

humour_blague_sexy_025


quoi il faut aussi lui payer le restaurant ?

humour_blague_sexy_105


toujours pas le ponpon...?

_705231210268500

 

 

je vais vous en remettre une couche alors...

_humour_blague_sexy_033

vous me direz stop...



stop...!

humour_blague_sexy_062


tu vois, tu n'as qu'à suivre mon exemple...

_humour_blague_sexy_035


pourvu qu'il me ressemble...

_humour_blague_sexy_069_Marc_Rogoff


ah, ah, elles ne risquent pas de la trouver...

_humour_blague_sexy_075


allez, arrête de faire le con...

Dazed_Digital_03

 

il va falloir que je garde mon casque maintenant...

Dazed_Digital_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité