Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
23 juillet 2008

::: Paris plage...

Alors vous êtes tous à la plage ? et vous avez vu toutes mes pubs..?

_humour_blague_sexy_095



bah c'est pour passer le temps...

QOYTSfgN2aoav2gzDrQZqTOH_500


en attendant Paris se vide...

0102_663a_420


je sais, je vais me faire allumer par Canalblog...

humour_blague_sexy_097

 

on t'a à l'oeil Théo, tu en a plus pour longtemps...

2647239

 

 

en fait je me suis barré du camping...

Alex_Prager


je préfère broyer du noir chez moi...

crows

 

 

c'est moins risqué qu'à la montagne...

humour_blague_sexy_081

 

 

mais comme je te disais         (putain il me fait chier...)

QOYTSfgN2aoav2gzDrQZqTOH_500

 

 

c'est mon problème...

humour_blague_sexy_092



et puis j'ai toujours la tête en Chine...

humour_blague_sexy_050

 

 

malheureusement je n'y retournerai pas de sitôt...

humour_blague_sexy_059


alors pour passer le temps je vous envoie des gribouillis...

humour_blague_sexy_011

 

et surtout vous n'êtes pas obligé de m'écrire...

humour_blague_sexy_036

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien theo, un petit coup de calgon, c'est vrai qu'à cette saison paris se vide, moi j'attends le 15 août pour être de nouveau en vacances. Bisous
Répondre
M
Cela n'est pas vraiment fait pour me remonter le moral pas de vacances ...pas de soleil Je dépriiiiiiiiiiiime ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Manu.
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité