Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
7 février 2008

::: Edgar David

Edgar David

toujours aussi seul...

Edgar_David_3

 

même pas pour moi...

edgar_david
 

 

 

je vais encore y jouer...

Edgar_David_2



si vous voyez une femme assise, dos nu,

Edgar_David_4
vous êtes sur le bon blog...



si vous avez envie d'en finir,

Edgar_David_5

vous êtes sur le bon blog...

 

 

si votre bateau prend l'eau de tout part,

Edgar_David_7

j'insiste, vous êtes vraiment sur le bon blog...



mais si, après avoir tout essayé...

Edgar_David_8


 

tout et n'importe quoi...

Edgar_David_9


y compris les fantasmes les plus fous...

Edgar_David_11

 

si d'un coup vous auriez cette envie...

Edgar_David_13


de me poster un commentaire sympa,

Edgar_David_12

alors là, ce n'est vraiment pas l'endroit !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce blog. Belles photos.
Répondre
A
bin faut que je te remonte le moral là ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité