Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
6 janvier 2008

::: Sonia Sieff

Sonia Sieff

Sonia_Sieff_1


comment rattraper une photo...

Sonia_Sieff_6


au secours Jean-Louis !

Sonia_Sieff_7


pinse moi...

Sonia_Sieff_8



Il faudrait ne conserver que celle-là

Sonia_Sieff_9


et un bracelet serti de diamants pour Avalon...

Sonia_Sieff_4

c'est la première fois que je critique mais j'avoue que je m'attendais vraiment à mieux, à la lecture de diverses biographies sur Sonia. Je ne peux m'empêcher de poster à nouveau quelques photos de son père Jean-Loup Sieff

Sonia, 1985

Jean_loup_Sieff_1


Jean_loup_Sieff_2


1970

Jean_loup_Sieff_3



Jean_loup_Sieff_5

 


Jean_loup_Sieff_6

Mia Farrow


Jean_loup_Sieff_7_Mia_Farrow

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
T'es un peu dur Théo.<br /> Ca doit pas être facile de porter un tel nom, on s'attend a ce qu'elle emboîte les traces de son illustre père. Elle fait ce quelle veux faire et c'est bien.
Répondre
A
Merci théo, mais tu sais bien que je ne suis pas vénale, tout ce que je demande c'est un peu ...d'amour ;-)))
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité