Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
11 juin 2007

::: Prix de Diane (11 juin 2007)

Quel idiot que je fais, je vais faire un tour au Prix de Diane (Chateau de Chantilly) et je prend pas mon appareil photo, juste une caméra histoire de filmer les départs et les arrivées des courses, toujours impressionnants. Arrivé sur place, superbes robes et chapeaux sont de bons tons, des gentleman dandy en costar-cravates en plein cagnar, le chapeau est finalement très vite utile...

Bon je peux toujours monter une vidéo mais est-ce que cela vous interesse ? Voilà 2 photos faites à la caméra:

DSC00533

A noter l'interêt pour les courses de ces dames...;-)

DSC00538

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que j'aurais mi un chapeau rouge...<br /> histoire que l'on me remarque ;-)))
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité