Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
25 mai 2007

::: LSD Soldi & Donadello

Merci à Revelise (un vrai blog d'Art Passion, pas comme le mien...;-) qui m'a retrouvé le collectif de photographes italiens (LSD), a priori Soldi ou Donadello, ce qui m'a permis en plus d'avoir une meilleure image  et d'en découvrir d'autres d'un humour très décalé, c'est le moins que l'on puisse dire...

LSD_Soldi_ou_Donadello

petit exemple..., franchement allez y, on sait pas si on doit se marrer ou l'inverse.


saatchi_virgilio


rasbagnino

piscina

modi


eva

et pour finir ils ont même un photo de moi...;-)

asino

et oui pas fut-fut le Théo, bon qu'à chercher des photos...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, je repasse visiter ton blog, comme promis je te laisse le site où j'ai pris cette photo, ce sont des italiens bisous bonne soirée<br /> http://www.lsd.co.it/<br />
Répondre
A
Je ne me rappelle plus, j'étais d'humeur noire ;-))
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité