Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
22 avril 2007

::: Expo Manuela Hames

du 11 au 28 avril 2007, galerie Espace Art Gallery
35 rue Lesbroussart, Bruxelles

Manuela_Hames_1

Manuela Hames nous embarque dans un monde aux couleurs brésiliennes, au touché sensuel, dans un seul désir vertigineux de s'arracher à la pire des vies... A noter au passage que le pointillisme ne s'est pas cantonné à rester une technique de la fin du 19ième siècle...

Manuela_Hames_1

Manuela_Hames_2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Theo pour ce post,sa m'a vraiment touchée,<br /> merci a tout ceux qui apprécient mon travail.<br /> Manu.
Répondre
R
J'en mettrais bien une en face de mon bureaux<br /> j'aurai enfin la sécretaire de mes rêves :-)<br /> Bravo a l'artiste!
Répondre
Y
c'est drole que vous en parliez,j'ai eu le plaisir de voir son expo à Charleroi en Belgique<br /> et quel stupéfaction de voir tout se travail de pointillisme,c'est oeuvres sont superbes et dégagent un vrai rayon de soleil!!
Répondre
Z
Sa c'est ouf des colors super flasch,vraiment j'adore,merci de nous faire connaître cet expo.
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité