Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
11 novembre 2007

::: Rencontre sur Carpediem

Olivier (cf. commentaire post précédent) recherche pour accompagner son texte à propos d'une rencontre inoubliable, de celle qui vous change une vie... une photo d'une femme brune, souriante, au charme italien, d'une volupté retenue, rencontrée sur une terrasse de café, si possible en noir et blanc. Et bien je propose cette petite sélection, à vous de voter pour votre préférée ou de m'envoyer vos propositions...

Carpediem_Olivier_copier


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour votre grande participation !<br /> Un immense merci à Théo !<br /> Je vais écrire la suite aujourd'hui ou demain !<br /> Mes amitiés aux Messieurs, mes bisous aux Dames !<br /> Et MILLE MERCIS !<br /> OLIVIER
Répondre
K
j'ai choisi tamara car je trouve que les autres voulaient plus dire qu'ils allaient coucher ensemble ou qu'il allait avoir une relation alors que sa parait plus qu'il y aura une histoire entre eux deux mais plus basser sur l'amour qu'au sexe et puis les autres étaient trop exagérées par rapport au contexte et tamara est plus appropriée
Répondre
M
tamara est mystérieuse et distinguée très droite
Répondre
M
tamara est mystérieuse et distinguée très droite
Répondre
Y
J'y suis allée de mon vote. Pour Tamara, sans hésiter, pour son naturel, cette "volupté" retenue" justement, mais aussi ce regard intense qui semble se fixer sur l'homme qui est derrière l'objectif et auquel elle adresse un discret sourire. Une illustration parfait pour parler d'une rencontre inoubliable. :-)
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité