Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
17 octobre 2009

::: Sarah Small

Sarah Small

 

autoportrait...

Sarah_Small_08

 

 

 

 

dois-je poursuivre ?

 

Sarah_Small_06





ou m'arrêter...

Sarah_Small_05

 

 

 

si j'avais su...

Sarah_Small_09

 

 

 

je ne serai pas venu...

Sarah_Small_11

 

 

société "patte à modeler"...

Sarah_Small_03

 

 

 

 

 

où l'on ne pense qu'à vous pétrir...

Sarah_Small_07

 

 

faut-il quelque grain pour subsister...

Sarah_Small_15

 

 

 

et que faisiez-vous au temps chaud ?

Sarah_Small_12

   

 

 

 

Nuit et jour à tout venant, je rêvais, ne vous déplaise...

Sarah_Small_13

 

 

 

 

Vous chantiez ? j'en suis fort aise...

Sarah_Small_10

   

 

 

oh bien! dansez maintenant...

Sarah_Small_01

 

 

 

 

toujours là ? fidèles visiteurs...;-)

Sarah_Small_02

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent !
Répondre
C
Trés sympa le dérapage!
Répondre
B
j'aime beaucoup ce genre de photos -
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité