Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
26 novembre 2008

::: Rene et Radka

Rene et Radka

marre de mon blog ?

Rene_et_Radka_01



dois-je me taire ?

Rene_et_Radka_02




trop jeunes...?

Rene_et_Radka_03



trop de faits divers...?

Rene_et_Radka_04



trop éloigné de la pureté ?

Rene_et_Radka_07



trop éloigné de la réalité ?

Rene_et_Radka_06



vous préfèreriez que je change de scénario ?

Rene_et_Radka_08



plutôt vulgaire ?

Rene_et_Radka_09

 

ou plutôt  sophistiquée ?

Rene_et_Radka_10



femme fatale....

Rene_et_Radka_11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superb - especially those pretty girls
Répondre
V
Ben non !! A chaque fois que je trouve un blog sympa, il ferme...Je viens d'aller chez le Pierrot : paf fermé, Kinky : paf fermé. C'est l'hécatombe de la grippe des blogs ? Va falloir penser au vaccin les p'tits loups !<br /> J'adore Rene et Radka ;o)<br /> Bises de papillon
Répondre
M
Si tu te sens simplement fatigué : fais un "break"<br /> <br /> Mais si c'est plus profond : arrête, si tu en éprouves le besoin.<br /> <br /> Se forcer n'a jamais induit autre chose que la médiocrité.<br /> <br /> Et je crois que personne ne te jugera. Et que tu sera regretté.
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité