Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
1 octobre 2008

::: IrenKA

merci à Phil (Humeur de Philtre), un champion pour trouver des top-models, je dois dire qu'IrenKa fait effectivement son petit effet, pourtant je ne suis pas très branché glamour...;-)


IrenKA_01


ça décolle les rétines...


IrenKA_09

 

bref un top-model éclectique et touche-à-tout...

IrenKA_10

bizarre les chaussures... enfin on va pas s'attarder sur des détails...



ici, le photographe a dû pensé qu'il n'était même pas nécessaire de se préoccuper de l'horizon...;-)

IrenKA_02

 


IrenKA_03

 

 

j'étais loin de penser que c'était IrenKa

sur les photos suivantes que j'avais déjà posté

IrenKA_04

 


IrenKA_05



là j'ai commencé à craquer...;-)

IrenKA_07

 


IrenKA_08

 

 


IrenKA_12


IrenKA_15

 


IrenKA_14

 

 

 

IrenKA_13


Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité