Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
30 juin 2008

::: Lee Jenkins

Lee Jenkins

On va commencer par une facile,

à qui vous fait-elle penser..?;-)

Lee_Jenkins_01



et ce collectionneur de saucisses ?

Lee_Jenkins_02



ou ce portrait robot ?

Lee_Jenkins_03

 

 

 

je peux toujours rêver de vous non...?

Lee_Jenkins_04



ah oui là je sais, c'est Tendre-bulle, non ?

Lee_Jenkins_06




ça c'est surement Wings-of-the-reviving-hope....

Lee_Jenkins_11



Volcane, toujours dans tes bouquins ?

Lee_Jenkins_07

 

Noviembre, prête pour ton petit voyage ?

Lee_Jenkins_08

 


trop fastoche, Philly Collins !

Lee_Jenkins_10



j'ai reconnu tes yeux brillants Salomé...

Lee_Jenkins_14


ou le 7ième blog de Salomé comme vous voulez...

Lee_Jenkins_20

 

ouh là, c'est surement Exigeant...

Lee_Jenkins_15

 

 

là je ne sais pas, mais j'aimerai bien qu'elle me rende visite...

Lee_Jenkins_16


Allez voir vite le super modèle posté par Lady Cleopatra en page d'accueil...;-)

Lee_Jenkins_19

pas d'association svp...


il me semble reconnaitre Philtre mais c'est surtout à cause des pommiers derrière... de Normandie...;-)

Lee_Jenkins_21


Plume et pugilat, coquine...

Lee_Jenkins_22

 

 

Univers d'artistes, ma main à couper...

Lee_Jenkins_23


Double-Je, à vous de jouer...

Lee_Jenkins_25


il y en a tellement...

Lee_Jenkins_26


Extravagances et sa brioche de Tolstoï me tente...

Lee_Jenkins_24

 

Rêvelise vous apprendra que les femmes et l'art, c'est pareil...

Lee_Jenkins_27

 

et pour finir Sastreman, honneur aux vainqueurs...

Lee_Jenkins_29


bon j'en ai oublié un max,

mais je tenais tous à vous remercier

pour vos commentaires réguliers et encourageants...


Lee_Jenkins_30

ben ça c'est moi... (je me suis gardé le beau rôle...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben ça alors!! Merci pour la double surprise: me retrouver dans cette galerie de portraits cocasses et me découvrir blonde et ingénue!!!<br /> Merci merci hi!hi!<br /> plume
Répondre
V
Mais les bouquins j'en ai pas ouvert un depuis des mois...lol...Tu n'as pas suivi mes dernières activités mon cher ?...rires. Merci et des bisous.
Répondre
W
Merci de m'avoir cité, c'est gentil.<br /> mdr, alors c'est à ça que je te fais penser lol
Répondre
K
Moi, je ne commente jamais... je suis trop concentrée sur le contenu... ;-)<br /> Mais je n'en pense pas moins : ton blog est superbe et une une vraie mine d'or. J'avoue que je m'en sers allègrement ! <br /> Donc merci beaucoup. :-)
Répondre
M
Bin dit tu m'a arrangé lol j'ai pas un si grand nez ;-))))
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité