Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
15 juin 2008

::: Pascal Renoux

Pascal Renoux, retour (1er série), c'est assez rare de voir un photographe de studio toucher d'aussi près la sincérité, le doute, l'angoisse et tant d'autres sentiments...


Pascal_Renoux_2





Pascal_Renoux_4




Pascal_Renoux




Pascal_Renoux_3

 


Pascal_Renoux_6

 

Pascal_Renoux_7

 

 

Pascal_Renoux_5

 

 

Pascal_Renoux_10

 

 

Pascal_Renoux_13

 

 

Pascal_Renoux_11

 

 

Pascal_Renoux_12

 

 


Pascal_Renoux_9

 

 


Pascal_Renoux_14

 

 


Pascal_Renoux_8

 

 


Pascal_Renoux_15

 

Pascal_Renoux_17

 

 

Pascal_Renoux_16

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très belle série. Et certaines photo sont vraiment magnifique (à mon gout), tel que la 1, la 4, la 12 et la dernière.
Répondre
M
Je comprend pas trop votre blabla de pro,je vois juste une photos tout en douceur qui aurai été encore plus belle un peu plus floue si je me fais bien comprendre ;-))
Répondre
W
Merci !<br /> <br /> Moi aussi suis fan des photos de P. Renoux.<br /> <br /> Tu as tout et très bien dis.
Répondre
N
Théo, j'ai enfin traduis ton comentaire.<br /> Merci beaucoup pour tes conseils.<br /> <br /> C'est bizare, mois aussi j'ai un cousin qui a vécu a Tahiti...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est vrai, on dirait une photo bicolore... Cela ne m'avait pas frappé, maintenant que tu le dis ...<br /> J'aime bien quand même !<br /> Amusant que tu parles de Tahiti, j'y ai habité trois ans... La végétation est différente ...<br /> Et si les tahitiennes (les pures souches), étaient aussi jolies, ça se saurait (malgré leur réputation).<br /> Rire<br /> Ph
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité