Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
11 juin 2008

::: Jacques Le Nantec

Jacques Le Nantec, déjà posté il y a quelques temps avec cette 1er série, mais cette fois-ci j'ai pu voir ses œuvres de visu, exposées actuellement à la galerie Marciano, 21 place des vosges, Paris 3ième. (merci à Rêvelise Art Passion de me l'avoir proposé...;-)


Jacques_Le_Nantec_01




Jacques_Le_Nantec_08



Jacques_Le_Nantec_02




Jacques_Le_Nantec_07




Jacques_Le_Nantec_14




Jacques_Le_Nantec_11



Jacques_Le_Nantec_10




Jacques_Le_Nantec_12




Jacques_Le_Nantec_15




Jacques_Le_Nantec_09




Jacques_Le_Nantec_13




Jacques_Le_Nantec_16





Jacques_Le_Nantec_05

et je rajoute ce lien aimablement envoyé par Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous, <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de réaliser un certain nombre de 360° des sculptures de Le Nantec, entre autres, visibles sur mon site...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Laurent
Répondre
R
Superbes sculptures, toutes aussi belles, tu vois la galerie marciano sur le net propose plusieurs artistes. Bisous
Répondre
W
Quel artiste impressionant. <br /> Ce qu'il fait est vraiment superbe. Très fin.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce qu'il fait, j'avais aussi mis en ligne un petit article, de trois fois rien, sur lui. <br /> Ses sculptures sont vraiment magnifiques !
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité