Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
11 mai 2008

::: Lee Jenkins

Lee Jenkins

si si, tu vas voir comme je fais bien la douche..!;-))))))

Lee_Jenkins_1



tu veux jamais jouer avec moi...

Lee_Jenkins_3



eh tu as vu mec, je lave plus blanc que blanc..!

Lee_Jenkins_4



je t'explique, tu seras ma demoiselle d'honneur...

Lee_Jenkins_9




j'en ai marre de voir des nanas qui sautent en l'air dans les photos de mode.
Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait leur dire qu'on en a marre...

Lee_Jenkins_2

et là, plantée comme çà, ça va ?

Lee_Jenkins_5

il plaisante...

Lee_Jenkins_8

 

je l'aime mon Théo...

Lee_Jenkins_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité