Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
8 mai 2008

::: Anton Postnikov

Anton Postnikov

Finalement, pourquoi devrai-je privilégier un public masculin
alors que mes visiteurs les plus assidus sont féminins...

Anton_Postnikov_1



en fait pourquoi je me pose autant de questions...

Anton_Postnikov_2


et bien c'est simple, c'est parce que tu es seul et que tu t'emmerdes...

Anton_Postnikov_3


on devrait tous se réunir et poster tous ensemble...

Anton_Postnikov_5


et toi tu en penses quoi de ce photographe..?

Anton_Postnikov_6


et bien je pense que ses photos sont originales...

Anton_Postnikov_7

 

mouaih je le pense aussi...

Anton_Postnikov_8


un peu porté sur le cul quand même, non..?

Anton_Postnikov_9


oui en effet, disons sur les courbes féminines...

Anton_Postnikov_10


moi j'aime bien cet amalgame aussi...

Anton_Postnikov_12


au moins pendant ce temps, le temps passe...

Anton_Postnikov_13

 

et avec des si...

Anton_Postnikov_14_copie

 

on referait bien sa vie...

Anton_Postnikov_15

 

c'est bien ma veine...

Anton_Postnikov_16

ce que j'aime bien dans cette photo c'est qu'en plus le photographe
a fait prendre au modèle féminin une pose un peu rigide comme une poupée en latex


ben oui pour les photos, j'ai l'œil

Théo en pleine sélection...

Anton_Postnikov_18

 

Anton_Postnikov_19 

 

Anton_Postnikov_17

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un régal cet article, avec un petit point d'humour, j'aime. Bisous
Répondre
M
L'autruche me rapelle quelqu'un;-)))sacré Theo <br /> tu peux pas t'empêcher de frimer looooooooooool<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime toujours beaucoup tes soliloques illustrés.<br /> Phil
Répondre
C
Et l'œil de Théo c'est quelque chose ! belle autruche... lol
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité