Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
4 mai 2008

::: Images magazine n° 27

Avant de partir en Chine j'avais acheté quelques magazines et je dois dire que j'avais critiqué celui ci-dessous. Aujourd'hui je m'aperçois à quel point j'avais tout simplement les yeux et l'esprit fermés...

"Images magazine n° 27, 15 regards sur la Chine, pourtant fan de cette revue, je me faisais un plaisir à l'idée  d'y découvrir tout un panel de visions de photographes sur le thème de la Chine. Compte tenu déjà de la photo en couverture, cela laissait présager une sélection originale. Et bien ce n'est pas mon habitude de critiquer, mais je suis resté plutôt déçu par le contenu, pas mal de photos représentent des personnes marchant dans les rues sur fond de pub urbaine. Je veux bien que l'on prenne le contre pied du show coloré  que l'on va se prendre en pleine poire lors des jeux olympiques prochain, mais de là à réduire la Chine à quelques photos de banlieues ou la population s'y ennuie ferme, où on y décèle que de la résignation, même pas du désespoir, c'est un peu comme si une fois arrivée à Beijing, on avait vite fait le tour de l'aéroport avant de remonter dans l'avion..."  (cette dernière phrase est particulièrement du n'importe quoi...)

Images_magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité