Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
13 avril 2008

::: Blog Dockera

Dockera

c'est comme ce chauffeur de car scolaire rêvant
d'un idylle avec la prof d'italien...

Dockera_20


Il se croyait même en Ferrari au moment de l'accident..

Dockera_22


un bref instant il s'est cru au paradis...

Dockera_23

 

lui qui aurait temps aimer prendre des cours d'italien...

Dockera_21


en fait on ne retrouva pas grand chose...

Svetlana_Abzalova_5


son épouse était en larmes, je vous jure...

geen

 

puis un jour ayant retrouvé son  carnet de route...

L_Ena_2

 

elle s'est vite consolée avec un des rescapés...

685035


pour lui  préférer peu de temps après le chauffeur remplaçant...

713419


Mais ou étais tu passé mon petit minou...

24354578

 

ah la tête du chauffeur de car, je vous jure,

je lui ai fait la peur de sa vie... ;-()

24354564

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah celle du chat vraiment belle !<br /> et le charmant fessier du jeune homme n'est pas desagreable non plus ;-)
Répondre
C
J'avoue avoir un petit faible pour les cinq premières et l'avant dernière... Très original en effet !
Répondre
R
J'adore celle du chat, bon dimanche bisous
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité