Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
30 mars 2008

::: Linda Bergkvist

Linda Bergkvist, merci à Michael (Wings of Hope) qui m'a permis de découvrir d'autres œuvres superbes de cette artiste (série 1 & 2)


Linda_Bergkvist_2




Linda_Bergkvist_5




Linda_Bergkvist_3

 

Linda_Bergkvist_8

et la suivante je la reposte par pur plaisir

Ladies of London

Linda_Bergkvist_7


avec un closeup

Linda_Bergkvist_8_ladies_of_london_2


Linda_Bergkvist_8_ladies_of_london

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De rien, de rien ^^<br /> Qu'est-ce qu'elle est doué cette artiste. L'oeuvre que je préfère de cette artiste a toujours été la 3eme en partant du haut (le gros plan). J'adore ! Les autres aussi sont superbes.
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité