Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
9 mars 2008

::: Alice Odilon

Alice Odilon, attention je préfère vous prévenir, beaucoup de séries sur son site abordent le thème de la violence sur les femmes, sur les enfants, voire plus... On ne lui reprochera certainement pas de nous plaquer les diverses déviances humaines en pleine poire, à commencer par cette première série...


Alice_Odilon_11



Alice_Odilon_13



Alice_Odilon_14

 


Alice_Odilon_15



Alice_Odilon_07
 


Alice_Odilon_09



Alice_Odilon_10

 

 

Alice_Odilon_17

 


Alice_Odilon_16

 

 

Alice_Odilon_19

 

 

Alice_Odilon_06

 


Alice_Odilon_02


Alice_Odilon_08

 


Alice_Odilon_05

 


Alice_Odilon_04

 


Alice_Odilon_01

 

Jésus, il aurait peut être mieux valu que tu sois une femme, non ?

Alice_Odilon_18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si cela dérange,certaine choses doivent être montrées,je n'irais pas jusqu'a dire "j'aime"...<br /> ce qui me choque le plus c'est la maigreur de certain mannequin mais bon tu connais mon opinion sur le sujet ;-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manue
Répondre
M
C'est un artiste provocateur et dérangeant...<br /> J'adore!
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité