Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
6 mars 2008

::: daVe

daVe

Paris La Défonce, mars 2008...

Paris_La_Defense

quelque part dans des toilettes du 109ième...

daVe_3

 

quand j'en sort...

DaVe_2


je vois la mer...

daVe_1





sur un bureau, même le Toblerone se transforme...

daVe_5


c'est la queue au resto...

nude_young_women_165654

 

 

j'ai du mal à reconnaitre Aline, l'employée de restauration...

nude_young_women_148654


 

idem pour les salières...

daVe_6


Qu'est-ce qui t'arrive Susie ?

Irakly_Shanidze

 

 

retour aux toilettes, tiens la stagiaire du 7ième...

cherry_yoko

vite fait alors...


sacré dose...

daVe_4


putain l'araignée au plafond...

deltaso_tumblr

 

 

vite, faut que je sorte...

daVe_9

 


je commence à y voir plus clair...

daVe_11

 

pas vu, pas pris...

daVe_12

 

dépêche, le boss te cherche !

daVe_13



si les couleurs pourraient s'arrêter de changer...

daVe_14

 

ca va Donkyshot, t'es sur ?

daVe_16

 

une petit surnom qu'on m'a donné, parfois c'est Donkychiot...

daVe_15

 

 

et vous, ça va patron ? 8-)))))))))))

daVe_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre Theo ;-))j'adore :))))putain l'araignée au plafond...
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité