Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
21 février 2008

::: 1er Purge 2008

Pour les non-habitués, une première purge 2008 de toutes sortes de photos qui s'accumulent sur mon disque au fil des recherches, la plupart du temps sans avoir pu trouver le nom des photographes (comme ça, si vous avez une idée...;-).

c'est la dernière fois que je m'y fait prendre...

21084331


 

asnds102
 
 
asnds101

 

Lolita_Asian_nude_young_girl_16

 
   

sexy


Besoin de prendre une verre...?;-)

rjpJvTKz65gx65a8M1os1vrj_500


non, bon je continue alors...

i6545644556400


envie d'un petit coup de fouet (à l'audience...) !

4444500



déjà postée il me semble

28_11_2007_0144047001196240397_teiiko
 

même en bouteille...

18646654_m

 

aucun remord

18946218_p


quand je purge

Chuck_Anderson_1



je purge...

Giorgio_Armani___Mini_Anden_3


même les cadeaux de Noël...

noel

 

tous sans exception...

20291165


même les cassés...

Arisu_M

 

c'est bien jolie,

Giorgio_Armani_2

 

 

mais j'en ai plein le chapeau...

magazine_Vanity_Fair_1


j'ai l'impression,

monika_genesis_origin_of_perfect_beauty


d'avoir tout le web sur mon disque dur...

tanya_gramatikova_10



saturé de couleurs...

tanya_gramatikova_1

 

saturé de beautés...

Dedal

 

de toute façon je ne vais jamais en forêt...

dedal

 

même pas en vélo...

Inez___Vinoodh

 

Qu'est-ce que j'y ferai...

Esther_Haase_1


trop de mauvais souvenirs...

Detlef_Schneider_2


rencontre furtive...

Ryan_McGinley_3

 

trop furtive...

803


la tête dans le brouillard

Ryan_McGinley_kate_moss_8

 

 

je préfère de loin mon pc

pub_portable_sexy


bourrée de revues

Japan_cover_featuring_Daria


jamais habillée

Hellin_Kay_1

 

vous me suivez ?

Alexander_Verne

 

pas sûr...

Peggy_Sirota


les années passent

Marc_Hom_1

 

ben les années passent...

zN_zn

 

j'arrose tout le monde...

Judi


il se fait tard, je vais en garder un peu, je vous embrasse...

Oleg_Tityaev_1


hop hop reviens par là c'est fini...

sasha_rostokin__

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton travail et la mise en récit de tes images, un régal<br /> Ph
Répondre
W
Merci pour cette série et toute les autres.<br /> <br /> La 3ème photo est de Craig Morey, la 2ème me fait penser à Christian Coigny
Répondre
R
Et bien tu as bien fait de purger, de très belles photos et j'ai bien aimé la façon dont tu l'as construit, original je trouve. Bisous bonne soirée
Répondre
D
jolie série...
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité