Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
24 janvier 2008

::: Ulli Predeek

Ulli Predeek

Tu as 3 secondes chérie !

Ulli_Predeek_1



Il a marché ce con.... raide c'est sur, mais plutôt raide mort !;-)

Ulli_Predeek_2



tu aurais dû m'en parler de ton truc, cela aurait été beaucoup moins salissant...

Ulli_Predeek_4

 

 

j'aurai dû en profiter un peu plus peut être...

Ulli_Predeek_6


putain je vais en avoir pour une heure !

Ulli_Predeek_13




il me brûle le cul ce tordu, perd rien pour attendre...

Ulli_Predeek_5


merci je garde les fleurs...

Ulli_Predeek_16

 

l'estouffade, mieux que l'estocade...

Ulli_Predeek_15


 

vous êtes seul...?

Ulli_Predeek_8


Vas-y profites en bien...

Ulli_Predeek_9

 

tu crois que je ne t'ai pas venir ?

Ulli_Predeek_10

 

 

Demain cela sera peut être votre tour...

Ulli_Predeek_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité