Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
14 décembre 2007

::: Andrey Razoomovsky

Andrey Razoomovsky

mes collègues de bureau...

Andrey_Razoomovsky_3



mon collègue de bureau...

Andrey_Razoomovsky_2


un patron sans pitié...

Andrey_Razoomovsky_10



faut-il que je ressemble à une pouffiasse ?

Andrey_Razoomovsky_6


ai-je vraiment besoin de changer de look ?

Andrey_Razoomovsky_8

doit-je jouer du cul devant le fax ?

Andrey_Razoomovsky_12

 

le laisser me casser ma tirelire ?

Andrey_Razoomovsky_13


et puis quoi d'autre encore ?

Andrey_Razoomovsky_14

 


N'espère pas prendre ma place en tout cas...

Andrey_Razoomovsky_9



un de ces quatre je lui régler définitivement son compte...

Andrey_Razoomovsky_11



je me casse et et je fais tout péter

Andrey_Razoomovsky_5


et après je ferai la fête !

Andrey_Razoomovsky_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui ça c'est un mystère... un son Kiss peut être...;-)
Répondre
E
je ne sais pas quelle musique peut sortir d'une telle femme!
Répondre
A
;-)))))j'adore quand tu veux tout casser<br /> vas y te laisse pas faire,le stress du boulot<br /> n'en vaux pas la peine ...<br /> <br /> Manue
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité