Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
6 décembre 2007

::: Anatol Kotte

Anatol Kotte

La voilà enfin, la première toto sur Nudeartvideo !

Anatol_Kotte_2


tu es sûr, pas de blonde pour une petite virée ?

Anatol_Kotte_6


tu en rêvais depuis si longtemps...

Anatol_Kotte_3

pas besoin d'une blonde, tu es sûr ?
Anatol_Kotte_2




elle est rudement chouette ta toto, tu nous emmènes ?

Anatol_Kotte_4

tu as pensé à la boule (d'attelage) au moins ?

Anatol_Kotte_7


tu parlais d'une boule d'attelage ?

Anatol_Kotte_9

 

ben là tu vois, je peux pas tout de suite...

Anatol_Kotte_8

 

ce n'est pas les mannequins crash-test qui te contrediront...

Anatol_Kotte_11

 

petit con, tu veux vraiment la jouer à la bourre avec moi ?

Anatol_Kotte_12

putain, ah combien il roule lui !

Anatol_Kotte_13

 

ça m'apprendra à faire du stop...

Anatol_Kotte_10

 
 

t'inquiète, je vais te la faire casquer moi...

Anatol_Kotte_5

 

je crois qu'il nous cherche les mecs...

Anatol_Kotte_14

 

aux dernières nouvelles on a retrouvé

ni la voiture,

ni le mec,

mais le flic lui il a bien collé une amende..;-)))))))))))))))


Merci à Anatol Kotte qui sait vraiment parler aux hommes...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité