Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
21 novembre 2007

::: Irakly Shanidze

Irakly Shanidze

j'espère que mes petites soirées ne vous dérangent pas trop au moins...

Irakly_Shanidze_3

 

des soirées si longues si vous saviez...

Irakly_Shanidze_1

 

à passer du grenier

Irakly_Shanidze_16


à la cave

Irakly_Shanidze_8



contre chaque mur

Irakly_Shanidze_9


toujours fourré sur mon dos

Irakly_Shanidze_10

 

même Pimprenelle se lasse

Irakly_Shanidze_2
 

à compter Saute-Cochon

Irakly_Shanidze_11

 

alors j'attend que Morphée passe

Irakly_Shanidze_15

 

seul moment ou il me lâche, ce gros con...

Irakly_Shanidze_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité