Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
11 novembre 2007

::: Kate Moss

J'en ai un peu marre de lire à droite à gauche que Kate Moss n'est qu'un fil de fer, pour moi ce modèle a participé à une large révision des critères de beauté dans le milieu de la mode, le fait que la femme se devait d'avoir une plastique idéale flanquée d'une mimique glamour. Elle a apportée ce que les artistes en général (photographes, peintres, sculpteurs, cinéastes...) avaient déjà capturés dans leurs oeuvres, des expressions intérieures mélant force et déséquilibre, bousculant tous les interdits. Et vous qu'en pensez-vous ? (pour l'occasion j'ai mis à jour mon album passion...;-)

Kate_Moss

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve qu'elle ne fait pas fil de fer, elle a des rondeurs, surtout en bas. Elle est jolie mais il y a mieux. Bonne semaine bisous
Répondre
L
Faut pas exagérer non plus c'est pas un canon !<br /> faut pas imposer ses goûts perso,moi je la trouve<br /> banal un peu beaucoup trop maigre et pourtant<br /> j'aime les femmes minces,un peu vulgaire aussi voila!
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité