Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
6 novembre 2007

::: 1er Anniversaire de NudeArtVideo

et oui je vous annonce que le blog NudeArtVideo vient d'avoir tout juste 1 an, quelques 2 500 photos et œuvres d'artistes plus tard, même pas fatigué... sans nul doute grâce à vos encouragements, un peu plus de 90 000 visiteurs dont tout un groupe de fidèles blogueurs, photographes, illustrateurs, galeries, c'est vraiment un hobby sympa, loin d'être aussi virtuel qu'on le dit, puisque les expos permettent de se rencontrer, d'échanger. C'est d'ailleurs dans ces dernières que je souhaite encore plus m'investir, car la découverte d'oeuvres dans leurs dimensions originales n'a décidément rien à voir avec des imagettes trouvées sur le web, surtout quand on s'aperçoit qu'on y trouve pas vraiment les plus étonnantes et qu'on sait qu'on ne les reverra pas de sitôt.

Bon je vous offre quoi comme image pour marquer le coup... pas facile, j'ai trouvé, la 1er photo du blog d'Ida Belogi, comme ça si vous avez envie de refaire un grand tour depuis le début...;-) et encore merci...

Ida_Belogi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mieux vaut tard que jamais !<br /> Bravo pour ton travail, tes recherches !<br /> Amitiés,<br /> OLIVIER
Répondre
D
et merci à toi de nous offrir de si belles images... pleines de rêves et de sensualité... Un plaisir de te visiter... Du moins de visiter ton blog.
Répondre
D
et merci à toi de nous offrir de si belles images... pleines de rêves et de sensualité... Un plaisir de te visiter... Du moins de visiter ton blog.
Répondre
A
Merci de nous faire découvrir le milieu artistique! longue vie a ton Blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Manue
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité