Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
30 octobre 2007

::: Expo Grand Marché de l'Art Contemporain

J'ai fait un tour aujourd'hui au Grand Marché de l'Art Contemporain sur la place de la Bastille (jusqu'au 4/11), mon intention était surtout de rencontrer Patrick Hitte, illustrateur pour lequel j'avais posté quelques dessins dernièrement, un personnage très symphatique et très ouvert, j'en ai profité pour acquérir un petit album qu'il m'a dédicacé par un croquis d'un visage féminin, dessiné avec une main sure, normal, il pratique son art depuis une trentaine d'années déjà.

Patrick_Hitte_1

Bien entendu, j'ai fait aussi le tour du marché, pas moins de 400 artistes, peintres, sculpteurs, photographes, bref c'était vraiment là ou j'avais envie d'être et aussi sûr que vous me connaissez, pour vous en faire profiter, voici ma petite sélection (Cela dit on ne trouve pas grand chose sur le web, rien à comparer avec la grandeur des œuvres originales, donc je ne peux que vous conseiller de vous y rendre).

Christian Della Giustina

Christian_Della_Giustina_4



Christian_Della_Giustina_2


Christian_Della_Giustina_5

 

Cécile Bercé Busson

Cecile_Berce_Busson




Cecile_Berce_Busson_2

 


Carole Genies

Carole_Genies_2

 


Nicole Chenuil

Nicole_Chenuil_1

 


Nicole_Chenuil_2


 

Don Li

Pas facile de trouver une image d'un tableau de ce peintre sur le web, c'est bien dommage par rapport aux portraits sublimes que j'ai vus...


Dong_Li

Bocaj

Bocaj_1

Noémie Lantil

No_mie_Lantil_1


Béatrice Pothin Gallard

Batrice_pothin_gallard_3


Batrice_pothin_gallard_6


Batrice_pothin_gallard_5


Marie Testart Rol

Marie_Testart_Rol_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noémie Lantil :<br /> <br /> http://www.myspace.com/noelant<br /> <br /> http://www.lookblog.com/lb/blog/lantil
Répondre
T
merci Revelise, j'aurai dû prendre aussi mon appareil photo, vu que la recherche ensuite n'a pas été fructueuse sur le web, c'est vrai que les artistes n'apprécient pas trop, et c'est normal, qu'on prenne en photo leurs oeuvres (sauf si on en explique la raison), mais pour ceux qui n'ont pas pignon sur rue et qui n'ont pas de sites internet ou de rares imagettes, cela permettrait de les mettre un peu en avant via nos blogs.<br /> <br /> Merci Amea, alors toi tu es vraiment l'artiste qui a totalement sa place dans ce marché ! Il va falloir qu'on s'organise tous les deux, voire à plusieurs, pourquoi pas, pour le prochain.
Répondre
A
Petit veinard vas tu as du t'en mettre plein les yeux ;-) je crois que je vais m'instaler a Paris pour y trouver l'inspiration ;-))
Répondre
R
Bonjour théo, j'aime assez ce que tu présentes ici pour cette expo. Moi aussi la semaine dernière j'ai fait une expo sur les peintres de bordeaux. J'ai pris quelques photos je pense que je ferais l'article très prochainement. Bonne journée bisous
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité