Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
22 octobre 2007

::: Charli Siebert

A noter qu'Avalon a encore supprimé son blog 5élément, j'ai le sentiment qu'à ce jour seul une prière incantatoire sur quelques œuvres de Charli Siebert pourrait... peut-être... la faire revenir...

Charli_Siebert


malheureusement ma baguette magique ne fonctionne plus...

Charli_Siebert_2

Il ne me reste que quelques photos souvenir:

Naissance d'Avalon,

Charli_Siebert_3

Avalon et Amea, main dans la main...

Charli_Siebert_4

 

marquée par ses folies,

Charli_Siebert_5


sans limite,

Charli_Siebert_6


mais qui me l'a encore bouffée ?!

Charli_Siebert_7


où s'est-elle cloitrée ?

Charli_Siebert_8

 

que mes prières me brulent,

Charli_Siebert_9

si je vieillis mal sans vous.

Charli_Siebert_10

avec mes photos souffrances à venir

Charli_Siebert_12

 

qui resteront

une éternité à mon chevet.

Charli_Siebert_patchwork


Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'écume de ton ombre sur le web a dû noircir le tableau...
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité