Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
12 septembre 2007

::: Alexander Putev

Alexander Putev, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il existe autant de photographes étonnants dans les pays de l'Est ?!! (trouvé sur la très jolie sélection du blog Frivolités de Philtre)

Alexander_Putev_4

Alexander_Putev_1

Alexander_Putev_2

Sympa la robe de soirée...

Alexander_Putev_3

Alexander_Putev_5


Non mais là je rêve ou quoi, tout eveillé, pinsez-moi !

Alexander_Putev_6

entre la confiance,

Alexander_Putev_7


et la méfiance absolue,

Alexander_Putev_8

je reste accro

Alexander_Putev_9

à travers ma petite fenêtre

Alexander_Putev_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la derniere est merveilleuse
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité