16-03-07

::: Alex Gaudino

Alex Gaudino Ft Crystal Waters : Destination Calabria

Enfin un montage bien synchro avec la musique, et puis aussi des courbes en harmonie avec le son... ah je poste pas souvent des vidéos mais celle là je vous la recommande...

En 1998 avec l’aide de Giacomo Maiolini, Alex monte le label Rise Records qui devient rapidement un des labels les plus respectés en Europe. Avec des artistes comme The Tamperer et Black Legend (Alex est le seul directeur artistique italien ayant obtenu deux numéro 1 dans les ventes de singles en Angleterre) et le super hit "Bang" de Robbie Rivera; il obtient la nomination du meilleur directeur artistique européen en 2000 au European Music Awards à Londres.

Durant cette période, il continue de produire, et en 2003 il lance deux nouveaux singles avec en "featuring" des noms tels que Crystal Waters et Ultra Naté (ndlr : "Free" en 1995). Le single "Destination Unknown", avec en "featuring" la performance de Crystal Waters, est rapidement présent dans tous les classements dance de plus de trente pays différents.En 2004, Gaudino se trouve également derrière des projets comme Supacupa et Sambatucada marquant la scène durant la période estivale.

Peu après, en 2005 son nouveau projet Lil’ Love "Little Love" est nominé par Musica & Dischi (le magazine italien le plus lu dans l’industrie de la musique et du divertissement) comme étant le meilleur titre dance italien de l’année. Aujourd'hui, Alex travaille sur un tout nouveau projet, "So Fast", dont la sortie commerciale est prévue cette année.




Commentaires

Poster un commentaire











Home page