Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
2 novembre 2006

::: Golden Book

Ask-me anything with email form at the end of this page or let me a comment. I would want to thank again for all your encouragments I received during these last years !

Je voudrai remercier, d'une part tous les photographes et artistes qui m'ont envoyés leurs encouragements et d'autre part tous les internautes qui viennent de temps en temps passer un moment sur ce blog et m'envoient régulièrement leurs commentaires sympathiques. N'hésitez pas à rajouter le vôtre à la suite de cette liste !

 
Photographes, artistes
Alexander Lobanov … successes in work…
Alexey Skirdov …your project is really interesting…
Andre Allio … …
Andreas Ender .. good luck with your project ...
Angyl Nihthasu … good luck!…
Anke Meier ... i wish you a lot of success ! ...
Arturo Jauregui ... ...
Barend Houtsmuller … Succes with it. I love it…
Ben Marcato … wonderful, It is a fantastic video...
Bertil Lindgren … nice, getting better and better…
Carson Zullinger ... I like your work ...
Chris Grave … the parts where you used those types of sequences and cut them to move with the music were remarkable…
Christian Douglas Knight … …
Christian Feist ... I like your video ...
Christian Pavet ... Je trouve certaines de vos réalisations réellement magnifiques ...
D. Brian Nelson ... it looks like you've got all of us listed ! ...
David Atkinson … Its very interesting work you do
David Gleason … I enjoyed the video, very sexy images & nice music …
David Perry … …
Dewayne … …
Dominique Lefort … …
Don Nelson …You are making interesting, high quality work …
Ellis Martin … …
Gabriele Rigon … thank you very much for it! …
Georg Guillemin ... It's lovely., good luck with your work! ...
Ingo Klemm … just watched your new video. well, really like it ;-) …
Jan Horak … …
John Running … nice work !! …
Johannes Kornfeld ... I watched your video and I liked it very much. It creates an interesting atmosphere ...
Joseph Angilella Auquier … votre site est très original...
Kati Rudlova ... je viens juste de visionner 3 videos sur votre site, ca me plait beaucoup...
Kurt Ritta ... The video looks good ... I am impressed with your list of photographers...
Lubo Spirko … …
Ludovic Goubet … super travail, quelle patience…
Marco Michieletto … …
Marco Tenaglia ... your video is nice...
Mathilde & Marie … nous avons beaucoup aimé l'anim.…
Michael Opfer ... I downloaded your video, it's ok, Good luck ..
Michel Charles … c'est très bien ! …
Miri Bratu … …
Nick Chaldakov … …
Patrick wecksteen … super comme le précédent...Vos vidéos sont toujours un ravissement ...
Petter Gorman … video looks great…
Petter Hegre ... nice work ...
Pierre Courtellemont … …
Renee de Haan … thanks for the video! I absolutely like it…
Richard Murrian … …
Rolf Kirchner … my gratulation to your video…
Sarcinella Giuseppe … …
Sascha Huettenhain ... ...
Tatieva ... tout ici est sublime, je vais de découvertes en émerveillements. Merci de ce beau voyage...
Terry Palka ... it looks really interesting! i like how it's put together and how it flows. really neat...
Theo Berends … also a great 2005 with again good movies as your new one…
Walter Bosque .. …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


COMMENTAIRES INTERNAUTES

.

repris du blog donc pas forcément dans l'ordre ni aux bonnes dates...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très beau blog...<br /> Pour le peu que j'ai eu le temps de voir en une seule visite... il va falloir un certain temps pour réussir à en faire le tour !<br /> A bientôt
Répondre
V
Sculpteur, très inspiré par le thème de la femme, j'ai découvert et flané un long moment sur votre blog dédié à la beauté féminine ; l'ensemble est vraiment très réussi!<br /> Je serais donc honoré si vous publiez sous la rubrique sculpture (avec un lien vers mon site of course) quelques vues de mes bronzes...<br /> Félicitations.<br /> <br /> JF van den Bogaert
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Que dire. Ce blog est superbe, à la fois dans la forme et dans le fond. Ce mélange d'art et d'érotisme est tout simplement excellent. Si le coeur vous en dit je vous invite modestement à venir visiter mon propre blog.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ce blog. C'est riche et divers, Bravo.<br /> Keep it on!<br /> Christophe
Répondre
S
... très beau travail. Le passage sur ce blog est un véritable plaisir, j'ai passé un très agréable moment à contempler. Et reviendrai sans hésiter...<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Stephanie VIGNAUX
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité