Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nude Art Photography and Video
1 novembre 2006

::: Contact

A propos, même si vous ne voyez pas de réponses aux commentaires des visiteurs sur mes posts, je réponds toujours directement. (I always answer to any comments by private email).

N'hésitez pas à m'envoyez vos suggestions / remarques. (Don't hesitate to make your comments or ask any questions)

Name
Email adress
Site or Blog
Message
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog que je considère de grande qualité de par la diversité des artistes que vous présentez.<br /> J'ai mis en ligne un blog "théâtre refuge" de mes illustrations (peintures, gravures sur support photographique)qui traitent des liens et des réciprocités entre la femme et le cheval (prémices d'un livre et d'une scénographie équestre).<br /> Je serai ravi si vous le souhaitez, de figurer parmi les pages de vos artistes .<br /> Bien cordialement,<br /> Thierry Chollat<br /> <br /> http://thierrychollat.blogspot.com
Répondre
B
Hi,<br /> are you interested in my website:<br /> www.burki.cz<br /> Thank you<br /> Burki
Répondre
J
Votre blog dénote, sur l'ensemble des blogs "érotiques", par la qualité de vos choix. Bravo et merci pour le plaisir à le parcourir.
Répondre
K
bonjour<br /> j'ai bien apprécié votre site, merci pour cette belle ballade. En retour, je vous suggère d'aller faire un tour sur mon site de dessins et peintures érotiques : http://descorpsetdesnus.blogspot.com<br /> cordialement<br /> kazurano
Répondre
N
La première j'ai visite ce blog avec grand plaisir <br /> Et le revisite chaque fois avec un peu plus d'émerveillement<br /> J'y découvre des facettes inconnues d'artistes que je connais pourtant <br /> J'aimerai que vous alliez visiter mon blog , vous y decouvrirez mes graphites et sculptures sur metal
Répondre
Nude Art Photography and Video
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité